Dois-je arreter... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dois-je arreter... ?

Message par Marco le Lun 12 Sep - 12:33

Bonjour,

Je me présente Marco et je viens du Québec. J'ai eu quelques expériences avec le ''jeu'' Ouija et une autre variante de ce jeu qui consiste à mettre une coupe à l’envers et placer sur une surface plane deux objets signifiant le « OUI » et le « NON ».

J'y ai joué au magasin où je travaille pendant l'été. Pendant mon expérience, j’ai réussi à contacter une entité humaine dont j’ai trouvé l’identité sur le net.

Ensuite, j'ai joué avec ma patronne qui avait des amis proches décédés. Au fait, il s’agissait d’un ami et son ancien mari. L’esprit que j’ai contacté au magasin m’avait dit que j’avais réussi à faire monter le mari de ma patronne au ciel. Il avait l'air très gentil. Jusqu'au jour où ma petite amie est venue me parler de cet esprit. Quelques jours plus tard, dans la soirée, ma copine prenait sa douche et soudainement, la lumière de sa salle de bain s'est éteinte. Mais il ne s’agissait pas seulement d’une panne d’électricité, l’interrupteur avait été baissé à « OFF ». Tout de suite, le lien s’est fait et on a pensé à l'entité du magasin. Alors, j'ai mis l’esprit au défi en criant haut et fort : « Si c'est toi, je veux que tu éteignes une autre lumière. »

Comme par hasard, je monte au deuxième étage, question de rassurer la petite sœur de ma copine, et la lumière dans la cuisine était éteinte alors que je l’avais ouvert quelques minutes auparavant. On prend une coupe et on désigne un « OUI » et un « NON ». On commence alors à jouer. À ce moment, j’étais fâché. Surtout de savoir qu’il s’agit du même esprit et qu’il a espionné ma copine pendant qu’elle se douchait. On lui fait comprendre qu'il doit partir et nous laisser tranquille. Je lui ai dit : « Si toi, tu étais encore vivant et que ça t’arrivais, aurais-tu eu peur? » Il a répondu « OUI ». J'ai découvert qu'il avait une femme au paradis qui devait sûrement l'attendre et il est conscient que l'amour c'est plus fort que tout.

Le Cégep recommence et je quitte mon travail d'été. J’ai réussi à communiquer avec une vieille dame des années 1800 à l'appartement de l’un de mes amis, mais celle-ci ne voulait pas qu’on lui reparle.

Un an plus tôt, j’étais moniteur de camp de jour. Lors d’une soirée entre moniteurs, on est monté en haut pour 'jouer' au Ouija. Au fait, nous n'étions que trois personnes à vouloir participer, une connaissance et ma petite amie (qui n’était alors qu’une amie). Le plus brave d'entre nous a eu si peur qu'il est descendu du grenier à une vitesse phénoménale. Ma copine et moi étions seuls à communiquer avec une entité étrangère. Je voulais en venir aux faits. Puisque maintenant quand je sens les esprits, en fait, je ne ressens rien. J'ai seulement envie de communiquer avec l’entité présente, je désigne « OUI » ou « NON » avec deux objets distincts et je mets ma MAIN entre les deux. Elle bouge toute seule comme si une entité la guidait.

Le frère d'un de mes amis est mort lors d'un accident ou d'un suicide (les raisons de sa mort restent troubles) au quai près de chez moi. Je prenais une marche et m’étais assis sur un banc, il était environ sept heures et quart du matin. J’ai pris deux objets que j’ai désigné d’un « OUI » et d’un « NON ». J’ai contacté le frère de mon ami et j’ai su que ce n'était pas un suicide.

J’ai essayé chez ma copine, elle ne croyait pas en mon don (C’est-à-dire à la capacité que j’ai, avec ma main, de pouvoir communiquer avec les esprits). Alors on a pris une coupe et l’esprit du frère de mon ami m’avait suivi. Je lui ai dit de ne pas me suivre, d'aller plutôt réconforter son frère qui vivait dans le deuil et il a accepté avec plaisir.

Je n'ai que 18 ans et je veux savoir ce qu'il peut bien se passer d'étrange chez moi. Je me souviens d'avoir confronté du regard le premier esprit (celui du magasin) et lui avoir dit de laisser ma copine tranquille. Je lui ai dit de pointer le « OUI » quand je le confronterais du regard et c'est ce qu'il a fait. Mon regard était tellement agressif qu'il a arrêté de répondre après quelques temps. Jusqu'a temps que ma copine lui demande s'il avait peur de moi et il a répondu « OUI ». Mais, je lui ai fait comprendre que l'amour, c'est plus fort que tout et que personne, qu’elle soit vivante ou morte, ne peut faire du mal à ma copine.

Qu’en pensez-vous? Je m’adresse surtout aux personnes qui ont déjà vécu ce genre d’expériences. Qu’en pensez-vous? Suis-je un jeune fou qui a perdu toute pensée lucide ou tout simplement un jeune homme à la recherche de lui-même?

Merci

Marco

Marco
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Ville : Québec
Date d'inscription : 12/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum