Rapport Sur Le Paranormal Au Québec & Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Phénomènes Chez moi

3 participants

Aller en bas

Phénomènes Chez moi Empty Phénomènes Chez moi

Message par sebastien1503 Lun 23 Juil - 16:02

Date: Enfance



Mes phénomènes étranges


• Parole étrange

Je venais de me coucher dans mon lit et toute la famille était déjà couchée et ils dormaient. Je fermais la lumière et je me couchais sur mon oreiller et tout à coup j’attendis quelqu’un ou quelque chose qui disait mon nom. Ça venait du salon. Sébassss….Sébassss ! Sur le coup je m’endormis parce que j’avais décidé de ne pas aller voir.


• Pas étrange

Je venais de me coucher dans mon lit et toute la famille était déjà couchée et ils dormaient. Je fermais la lumière et je me couchais sur mon oreiller et tout à coup j’attendis quelqu’un ou quelque chose montait les escaliers de la cave.

• Pas étranges deuxièmes

Je prenais mon bain, il n’y avait personne dans la main quand tout à coup j’attendis les marche faire du bruit comme si quelqu’un montait l’escalier, tous les escaliers.

• Mur qui bouge

Je prenais mon bain, il n’y avait personne dans la main quand tout à coup j’attendis les murs d’en bas faire du bruit comme si quelqu’un poussait ou donnait des coups.

• Porte qui ouvre à cause d’un mot

J’étais à la toilette. Tout à coup j’avais un seul mot dans la tête, c’était le mot « Terre». Je le dis à haute voix et tout à coup la porte de la salle de main s’ouvrit avec fracas. Elle n’est pas enclencher au complait, juste à moitié.

• Porte qui s’ouvrit

J’étais dans ma chambre entrain de jouer sur mon ordinateur quand tout à coup, sans prévenir la porte de ma chambre qui était enclenché s’ouvrit. J’allai le refermer et elle s’ouvrit encore. Je dis a haute d’arrêter et je la refermai encore et elle s’est pas ré ouverte.

Seb
sebastien1503
sebastien1503
Admin

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Ville : Saint-Hubert
Occupation : Commis/dessinateur
Date d'inscription : 21/07/2007

https://sebastien1503.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes Chez moi Empty Re: Phénomènes Chez moi

Message par froggy Mer 5 Déc - 14:29

est ce selement toi qui est spectateur de ses phénomènes? quand c'est arrivé, tu , vous ... aviez quel âge?


Je ne dis pas que ce n'est pas des esprits frapeur ou une autre source d'énergie paranormale, mais
C'est peut être seulment de la télékinésie, plusieurs études j'ai lu sur des phénomèmes ce sont révélé des cas de télékinésie. Un cas assez connue c'est le cas de la maison dis hanté à Beauport sur la rue monseigneur Gosselin. Il en on déjà parler à Dossier mystère et sur un autre site il on fait le ''back ground'' de cette maison.

C'est une autre perspective à évaluer.


froggy
froggy
froggy
Membre

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Ville : Québec
Occupation : Fleuriste
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes Chez moi Empty ...

Message par sebastien1503 Mer 5 Déc - 14:36

J'était toujours tous seul, pendant ces évènement. Mais si quelqu'un l'aurait vu aussi, sa serai t'il passer comme celà. Sa je ne sais pas...
sebastien1503
sebastien1503
Admin

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Ville : Saint-Hubert
Occupation : Commis/dessinateur
Date d'inscription : 21/07/2007

https://sebastien1503.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes Chez moi Empty Re: Phénomènes Chez moi

Message par -dipsy- Mar 1 Sep - 16:54

plusieurs choses peuvent être causé âr autre chose. Sur le coup, dès que sa arrive, il fait voir si il n'y a pas de courants d'air ou encore s'assurer qu'un bruit dans un mur ou autre ne vien pas de la tuyauterie, du gel ou encore d'un animal.
Il faut aussi considérer les sources électromaniétiques. Si une lampe est ouverte, elle dégage des onde et c'est la même chose pour tout autre appareil électrique. Si vous habitez près d'un pilône électrique aussi peu faire cet effet.
Ces ondes sont sources d'hallucination et quand elles sont fortes celà peut nous amener à voir et entendre des choses qui ne sont pas réellement là.

...à voir

-dipsy-
Membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Ville : quebec
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes Chez moi Empty Re: Phénomènes Chez moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum