Les monstres des lacs de la planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les monstres des lacs de la planète

Message par Luna la lune le Mer 25 Juil - 21:27

-25 Juillet 2007
-Les monstres des lacs de la planète
-
Ce que je trouve drôle dans ces histoires de monstres marin, c’est qu’il soit tous pareil. Tien regarder :

Le monstre du lac champlain :
Le monstre du Lock ness :
Le monstre du lac Mephémagog:
Le monstre du lac Okanagan :

Voyez pas une légere resemblance?

Y’a un homme un jour qui a dit que c’était un Plésiosaure, mais c’est drôle, mais personne n’a voulut l’admettre. Il a même prouver que ces animaux pouvait vivre dans plusieurs sorte d’eau et qu’ils y a plusieurs grottes sous marine, capable de contenir des centaines de ses créatures. C’est ce qu’il semble être. Il est persuader que c’est ça…

Mais si c’est ça, ça voudrait dire que d’autre dinosaures auraient put survivre et cette possibilité cause des problèmes au reste du monde. Alors toute les preuves, plausible que nous avons sur leur existences, sont démentis par tout le monde jusqu'à devenir un canular.

En 1900 les japonais ont trouver un cadavre, énorme. Personne n’a sut dire ce que c’était. Et au finale, on a dit que c’était un plésiosaure et que c’était l’origine des monstres. En plus, le cadavre était en décomposition, et les recherchiste ont évaluer la mort de la créature a quelque jour seulement. Savez ce que ça veut dire?

Mais au finale, le cadavre a été rejeter dans l’eau avant que qui que ce soit n’aille pu l’examiner. C’est pas un peu louche? Et ensuite, le cadavre a été dit que c’était un requin géant ou une pieuvre plutôt gigantesque.

Tien, le cadavre:



Ces monstres, ont d’ailleurs été l’objets de curiosité touristique, et les monstres sont devenue une légende. Mais pour ceux qui les respectes et qui ne veulent pas les torturer ne même les prendre en photo, il est facile de les voir.

A l’age de 15ans, je suis aller avec mon frère au chalet de ma tante au abord du lac mephrémagog. Ma tante disait voir souvent le monstre de ce lac, communément appeler Mephré. J’y suis aller, je me suis lever au aurore avec mon frère. Nous sommes rester sur les rives du lac, a l’endroit ou ma tante disait le voir…. J’ai fait la connaissance de Mephré ce jour la. On a vu le lac se brouiller, puis en se penchant au dessus de l’eau on a vu une tête, grosse comme une boite de pizza. Puis deux grands yeux globuleux. Il nous regardait. Puis, on s’est reculer, en se disant qu’on avait du halluciner. Puis finalement, il a sortit la tête, doucement, tranquillement, comme si il craignait qu’on allait se mettre a hurler, mais on a pas bouger. Finalement, il a sortit le cou. Il était aussi grand qu’un arbre. Il nous a regarder sans bouger, puis il s’est pencher vers nous, comme habituer de voir des gens. J’ai voulut le toucher, mais j’y suis aller trop rapidement et il a sursauter. Il s’est reculer, puis il est partis. Il avait la peau, comme un éléphant. Il sentait le poisson et il avait un air doux.

Depuis, je veux rien savoir de tous les gens qui les traites de monstre, qui disent que ce sont des créatures qui dévore les humains. Ils veulent vivre tranquille, c’est pour ça qu’ils s’arrange pour sortir quand personne ne peut les voir. J’ai eut de la chance de pouvoir rencontrer Mephré et je recommencerait n’importe quand.

Svp, cesser de les traiter de monstre. Nessie, Champ et Mephré et leur familles sont des animaux comme les autres… Laissez les tranquilles…


-Luna

Ils resemblent a ca:

_________________
avatar
Luna la lune
Membre

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Ville : st-jean
Date d'inscription : 23/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Monstre

Message par Opale le Jeu 9 Aoû - 0:01

Je n'avais jamais pensée au dinosaure mais c'est une possibilité.J'aimerais en voir une de proche.As-tu vu les nouvelles images de ces créatures? Si tu ne les as pas vu tu peux les voir sur youtube.com en ecrivant kanas lake.
avatar
Opale
Membre

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Ville : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 08/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les monstres des lacs de la planète

Message par froggy le Mer 5 Déc - 15:09

Je trouve aussi la perspective des dino très intéressente , mais les photos de très ''beark'' tout est possible.

Froggy
avatar
froggy
Membre

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Ville : Québec
Occupation : Fleuriste
Date d'inscription : 05/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les monstres des lacs de la planète

Message par Isova le Mar 9 Déc - 22:54

D'accord mais pourquoi personne ne fouille le fond de c'est lac ? Car un être marin comme celui-ci serait facilement trouvable vue sa taille.

Isova
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 24
Ville : mont-tremblant
Date d'inscription : 09/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les monstres des lacs de la planète

Message par sebastien1503 le Mer 10 Déc - 1:14

Selon moi, les gens qui s'intéressent a savoir se qui a au font, on soit peur des dangers qui peut avoir dans certains lacs car ils sont très profond. Ou qu'il manque de financement, car la majorité des gens ne voudrai pas financer un projet qui pourrai être malheureusement couter chère et qui prendrai beaucoup de temps.


seb

_________________
--- Ne tente pas de brisé la pierre. Tente seulement de la fendre. --- ( Source: Ma tête )
avatar
sebastien1503
Admin

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Ville : Saint-Hubert
Occupation : Commis/dessinateur
Date d'inscription : 21/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien1503.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les monstres des lacs de la planète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum