Rapport Sur Le Paranormal Au Québec & Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Le boisé de l'école Aux-Milles-Fleurs

2 participants

Aller en bas

Le boisé de l'école Aux-Milles-Fleurs Empty Le boisé de l'école Aux-Milles-Fleurs

Message par sebastien1503 Mer 25 Juil - 22:33

Date: 25 juil 2007



Le boisé de l'école Aux-Milles-Fleurs



Ce rapport ne parlera pas d'un évènement en particulier mais plutôt qu'une théorie que j'ai envers ce lieu. Selon moi cette forêt est un lieu qui doit à le droit qu'on s'y attarde. Je sais que sa parait absurde mais je crois qu'il y aurait des êtres sylvains comme des lutins ou autres petits être qui s'amusent à jouer des tours au s'humains. Il y aurait aussi quelques esprits car j'ai fait déjà une expérience d'écriture automatique. Et sa a révélé qu’il a un esprit en colère a un endroit. Les lieux, parait, être un ancien champ ou on cultivait la terre. Il n'y pas que les phénomènes qui requière notre attention. Il y a la faune. A un endroit les arbres sont si approcher et il fait si humide que des lianes de plants de framboises et autres on pousser. On aurait dit que nous sommes dans la jungle. Il a aussi ces forêts généreuse et belle. Avec ces animaux, on se sent bien là-bas. J'ai vu en ces lieux des lapins, renards, chevreuils, castors, hérons, canards, rats, poissons et amphibiens ainsi que les oiseaux et les multiples insectes. Comme vous y attendez, il a bien plusieurs plans d'eau et ruisseaux qui sillonnent le territoire. Mais malheureusement depuis que je suis jeune, je visite ses lieux et depuis se temps il commence à détruire petit a petit le territoire de notre environnement magique.

En conclusion, j'espère que vous prendrait le temps d'allé voir où sinon, nous irons là-bas.

Merci !!

Seb


---------------------

Le boisé de l'école Aux-Milles-Fleurs Image_10
Le boisé de l'école Aux-Milles-Fleurs Image_12
Le boisé de l'école Aux-Milles-Fleurs Image_11
Le boisé de l'école Aux-Milles-Fleurs Image_14
Le boisé de l'école Aux-Milles-Fleurs Image_13

Le boisé de l'école Aux-Milles-Fleurs Sans_t10
sebastien1503
sebastien1503
Admin

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Ville : Saint-Hubert
Occupation : Commis/dessinateur
Date d'inscription : 21/07/2007

https://sebastien1503.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le boisé de l'école Aux-Milles-Fleurs Empty Re: Le boisé de l'école Aux-Milles-Fleurs

Message par D-side Sam 13 Juin - 12:18

dude je produit une émission sur le paranormal sur le net, on va aller regarder ca de plus près ton boisé, Explique un peu ton écriture automatique que ta faite là-bas!!! ça marché ou pas ?

Mon mail circlemaster2k@hotmail.com
une entrevue avec toi serai vraiment cool

seeya

D-side
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Ville : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le boisé de l'école Aux-Milles-Fleurs Empty Re: Le boisé de l'école Aux-Milles-Fleurs

Message par sebastien1503 Sam 13 Juin - 17:57

Disons que sa fait assez longtemps que j'ai fais cela. Mais comme sa met arriver que minimement, je ne dirais pas que c'est un phénomène mais c'est une expérience qui doit être dit.
sebastien1503
sebastien1503
Admin

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Ville : Saint-Hubert
Occupation : Commis/dessinateur
Date d'inscription : 21/07/2007

https://sebastien1503.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le boisé de l'école Aux-Milles-Fleurs Empty Re: Le boisé de l'école Aux-Milles-Fleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum