Rapport Sur Le Paranormal Au Québec & Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bruits chaque soir

+4
mélusine
sebastien1503
froggy
Akira
8 participants

Aller en bas

Bruits chaque soir Empty Bruits chaque soir

Message par Akira Sam 28 Juil - 7:50

Le 28 Juillet 2007 :

Qui sont-ils ? :



Je ne sais pas vraiment comment nommer ce phénomène mais je peux vous le décrire sans aucun problème. Chaque nuit, j'entend du monde chez moi, ce ne sont jamais des voix mais plûtot des bruits de la vie de tout les jours : Portes qui s'ouvrent et se referme, couverts, pas, ... et tout ca sans jamais la moindre manifestation physique.

Je me suis déjà lever en pleine nuit pour aller verififer mais je ne vois jamais rien et quand je retourne me coucher c'est terminer, je n'entend plus rien. Je me suis déjà demander si je revait mais non, je suis à chaque fois bien éveillé mais juste allongé sur mon lit.

Ca arrive tout les soirs et j'ai comme l'impression que cela pourrait être une sorte d'interaction entre notre monde et le monde antérieur, comme si la maison avait une mémoire ou qu'il y avait une autre dimension et que on pouvait en écouter les sons.

Je ne pense pas que cela pourrait être des esprits malgré qu'a une époque (2nd guerrre mondiale) beaucoup de gens sont mort dans cette maison suite à un bombardement. Certaines choses me laisse douter sur ce sujet mais j'y reviendrait plus tard.


Akira

Akira
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Ville : ARLON
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruits chaque soir Empty suite

Message par sebastien1503 Sam 28 Juil - 13:57

Moi aussi sa m'arrive souvent se genre de choses. Comme je l déjà écrit, sa arrive souvent quand je prends mon bain ou que je suis dans ma chambre. Des craquements comme si quelqu'un montait ou descendait les marches de l’escalier. Ou sinon, j’attends des voie : mon père qui m'appelle ou ma blonde qui rie. Mais personne n'ai dans la maison a part moi. Ma théorie sera que se serai notre subconscient qui enregistre ces voies qu'on attend souvent. Mais pour ton cas, je crois plus deux choses. 1: Il resterait dans ta maison des ondes ou énergies qui hébergeraient des souvenirs lointains des lieux. 2: Phénomène incompris part nous.


Mais essayons de comprendre. Si tu réentends d'autre chose ou plutôt écoute se qu’ils disent, analysent les sons.


Seb
sebastien1503
sebastien1503
Admin

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Ville : Saint-Hubert
Occupation : Commis/dessinateur
Date d'inscription : 21/07/2007

https://sebastien1503.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bruits chaque soir Empty Re: Bruits chaque soir

Message par froggy Mer 5 Déc - 14:18

Je trouve ça très intéressent cet histoire de maison qui concerverai des énergies des temps antérieurs.

Est ce possible de trouver des études sur le sujet, j'aimeria bien approfondir.

Froggy
froggy
froggy
Membre

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Ville : Québec
Occupation : Fleuriste
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruits chaque soir Empty ...

Message par sebastien1503 Mer 5 Déc - 14:43

A vrai dire, n'importe quel objets ou lieux peut enmagasiné des (ondes) possitif ou négatif. Pourquoi certaine personne come moi se sent triste, content, ou fustré, quand je me trouve dans un cimetière. Le cimetière a disont enmagasiné des émotions; la tristesse (on sait pourquoi); la joie, (pourrai venir de vivant ou mort qui sont heureux que leur être chère sois en haut, il ne souffres plus) et pour la fustration (sa pourrai venir de mort qui sont fustré d'avoir mourrir jeune ou même mort d'une accident stupide. Par exemple, le défunt serait mort étouffé avec de la nourriture. Et personne était la pour l'aidé)

Voila ce que je pense.

Seb
sebastien1503
sebastien1503
Admin

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Ville : Saint-Hubert
Occupation : Commis/dessinateur
Date d'inscription : 21/07/2007

https://sebastien1503.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bruits chaque soir Empty Re: Bruits chaque soir

Message par mélusine Jeu 21 Fév - 18:53

Bonsoir,

Il est possible que tu fasses de la clairaudience et oui les maisons ont une memoire.
Mélu.
lovevampirelove.nrjblog.fr

mélusine
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Ville : metz
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bruits chaque soir Empty Re: Bruits chaque soir

Message par fredo Mar 1 Avr - 18:31

bon le sujet est fort interessant... malgré tout il faut prendre en considération divers aspects de façon scientifique, je m'explique :
Pour être sur d'avoir à faire à un vrai phénomène paranormal, il faut tout d'abord éliminer les causes naturelles plausibles des bruits(escalier ou rampe en bois qui travaille avec le changement de température, radio en sourdine dans une autre pièce,souris ayant fait son nid dans une cloison etc... ) même les plus farfelue (frigo qui siffle à cause d'une fuite de fréon...) mais ce n'est pas une mince affaire... quoiqu'il en soit il faut surtout éviter de creer soi même le phénomène !!! Car plus la peur et l'envie que le phénomène soit vraiment du à des ondes emmagasinées par la matière (ce qui n'est absoluement pas une théorie farfelue) nous finissons par fabriquer des allucinations visuelles et auditives très puissantes (la skizophrénie en etant le paroxisme incontrôlable). Malgré tout, le nombres de phénomène inexpliqué qui ne trouverons jamais d'explication rationnelle, est en constante augmentatuions et ce pour deux raisons:
1.plus la science progresse, plus paradoxalement (non non j'ai pas dit paranormal...) elle met en lumière des aspects du monde que nous ne contrôlons pas
2.les phénomènes paranormaux commencent a être reconnu et étudié par un bonne partie de la communauté scientifique....

Au temps des gaulois le foudre leur faisaient craindre la chute du ciel c'était pour eux un phénomène paranormal qu'ils normalisaient avec leurs croyances en différentes divinités
Coire que le terre était plates a fait croire longtemps au navigateurs qu'il ne fallait pas s'éloigner de la terre sous peine de tomber dans un grand vide... nous savons aujourd'hui que tout celà n'était que des craintes stupide(qui viens du latin stupidus:interdit, immobile, en extase!) de la part de gens ignorants (qui au sens litteral du terne signifie:qq'un qui ne tient pas compte de qqchose ) alors essayons d'encaisser le frisson et réagissons avec curiosité... vérifions avant tout , toute les hypothèses à notre portée, la démarche n'en sera que plus enrichissante !!!!

*regarde la longueur du post*
Heu... y a encore qq'un de réveillé ?
*sort du topic sur le pointe de pied en refermant la porte sans bruit derrière lui*

A bientot et n'oubliez pas de regarder sous votre lit avant de dormir !
fredo
fredo
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Ville : cevins
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bruits chaque soir Empty Re: Bruits chaque soir

Message par léona Sam 17 Jan - 15:36

salut je suis nouvelle sur ce forum je vient d'habité 6mois maintenant dans se nouvel appart,et j'entant des cracrement chaque soir ou du bruit dans le couloir l'autre soir j'étais instalé dans mon fauteuil jé atraper dés frison et mé pied clacé comme des glacons un froid glaciale mon chauffage allé peut étre mon imagination

léona
Membre

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Ville : lannoy
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bruits chaque soir Empty Re: Bruits chaque soir

Message par sebastien1503 Dim 18 Jan - 2:04

désoler mais pour les craquements, se sont pas des preuve, tu dois avouer, exact car il a des gens qui vie autour. En se déplacent, ils peuvent créé se phénomène. Mais pour le fait de tes pieds geler. Je suis moi même témoins de sa. Tes pieds devient geler jusqu'au genou, mais vraiment froid même au toucher. J,ai beau mettre des bas même dans mon lit sa se réchauffe que pendant plusieurs heure, selon moi.
Je ne sais pas si c'est pareille pour ton cas.

seb
sebastien1503
sebastien1503
Admin

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Ville : Saint-Hubert
Occupation : Commis/dessinateur
Date d'inscription : 21/07/2007

https://sebastien1503.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bruits chaque soir Empty Re: Bruits chaque soir

Message par limog3s Lun 16 Mar - 2:27

Akira a écrit:Le 28 Juillet 2007 :

Qui sont-ils ? :



Je ne sais pas vraiment comment nommer ce phénomène mais je peux vous le décrire sans aucun problème. Chaque nuit, j'entend du monde chez moi, ce ne sont jamais des voix mais plûtot des bruits de la vie de tout les jours : Portes qui s'ouvrent et se referme, couverts, pas, ... et tout ca sans jamais la moindre manifestation physique.

Je me suis déjà lever en pleine nuit pour aller verififer mais je ne vois jamais rien et quand je retourne me coucher c'est terminer, je n'entend plus rien. Je me suis déjà demander si je revait mais non, je suis à chaque fois bien éveillé mais juste allongé sur mon lit.

Ca arrive tout les soirs et j'ai comme l'impression que cela pourrait être une sorte d'interaction entre notre monde et le monde antérieur, comme si la maison avait une mémoire ou qu'il y avait une autre dimension et que on pouvait en écouter les sons.

Je ne pense pas que cela pourrait être des esprits malgré qu'a une époque (2nd guerrre mondiale) beaucoup de gens sont mort dans cette maison suite à un bombardement. Certaines choses me laisse douter sur ce sujet mais j'y reviendrait plus tard.


Akira







jai les memes choses qui se passe chez nous.j'ai fait des recherche.j'ai découvert que le soir juste avant de s'endormir notre cerveaux sait qu'ont va se reposer et entre dans un état de trance qu'ont apellent les bétas(je crois)chaque son qu'ont entand est plus fort et peut se transformer en nimporte quel autre sons.je dort avec une fan et quand je suis sur le bord de mendormir jettend des gens qui parlent mais vraiment de loin ou des gens qui chuchotent et quand je me reveille il ny a plus rien...cest le son de ma fan qui se transforment pendant que mon cerveaux est entre le someille et la réalité...ou sinon ya vraiment des voix chez vous!

limog3s
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Ville : lavaltrie
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bruits chaque soir Empty Re: Bruits chaque soir

Message par limog3s Lun 16 Mar - 2:31

léona a écrit:salut je suis nouvelle sur ce forum je vient d'habité 6mois maintenant dans se nouvel appart,et j'entant des cracrement chaque soir ou du bruit dans le couloir l'autre soir j'étais instalé dans mon fauteuil jé atraper dés frison et mé pied clacé comme des glacons un froid glaciale mon chauffage allé peut étre mon imagination

les gens qui sont deja geler les pieds plus jeunes ont tendence a avoir les pieds qui gelent pour rien plus vieux...t'es tu deja geler les pieds?

limog3s
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Ville : lavaltrie
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bruits chaque soir Empty bonjour avous

Message par jeanlaf Dim 19 Aoû - 12:00

je suis jean laf ma premiere question avez vous enregistrer les voix et eseiller de comuniquer avec c est voix pour sa voir dous elle vienne ( époc Année ) ete vous seulle allez antendre voici un début bien a vous

jeanlaf
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Ville : Boileau Qc
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits chaque soir Empty jai oublier

Message par jeanlaf Dim 19 Aoû - 12:06

si tu utilise un apareille pour enregistrer utilise un apareille que tu peu brancher a une prise electrique pour eviter les pilles A+ Very Happy

jeanlaf
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Ville : Boileau Qc
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits chaque soir Empty Re: Bruits chaque soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum