Rapport Sur Le Paranormal Au Québec & Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Qui est-ce?

4 participants

Aller en bas

Qui est-ce? Empty Qui est-ce?

Message par Imaginary Mar 31 Juil - 23:42

Date: Tout les soirs, à 3h00 du matin

Le toucher de l'inconnu


Il fait noir, le seul bruit est le bruit incessant du ventilateur et parfois le souffle de la fan d'ordinateur qui tournait encore pour refroidir l'appareil. 3h00 du matin sonne silencieusement sur l'horloge Grand-mère de la maison, je suis couchée sur le côté, face à ma fenêtre. Vers 3h15 je me réveille doucement, caresser par une main invisible, je me retourne légèrement et la main continue de me flatter doucement la tête, la pièce est emplie d'une énergie blanche et...On se sens en sécurité. Et ce toute les nuits depuis 10 ans...[Mon arrivée dans ma maison, nouvellement construite]

Une autre fois... Il y a un mois environs, ça n'a pas été réellement sympa, je me suis réveiller 10 minutes en retard et la main me tirait les cheveux et la pièce était comme un frigedaire... Quand je me suis réveiller, la main ma lacher et il ne restait que le froid dans la chambre. Je me suis réveiller le lendemain et j'avais l'impression qu'une main gelée était restée sur mon bras durant toute la nuit...

Voila ce qui se passe à 3h00 du matin dans ma chambre...

----

Samantha

Imaginary
Membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Ville : Laval
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce? Empty suite

Message par sebastien1503 Mer 1 Aoû - 0:30

Oook sa c épeurant. Je n'aimerai pas être a se moment là. Pour ma part, moi se n'ai une main mais des regard. Je ne suis pas parano mais j'ai toujours l'impression d'être observé.


Seb
sebastien1503
sebastien1503
Admin

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Ville : Saint-Hubert
Occupation : Commis/dessinateur
Date d'inscription : 21/07/2007

https://sebastien1503.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce? Empty Re: Qui est-ce?

Message par froggy Mer 5 Déc - 14:45

Samanta , si tu savais comme je te comprend.

QUand j'était petite je croyais que quand j'étais endormis, à toute les nuits un de mes parents venais s'asseoir au pied de mon lit et me caressait les jambes.

Un soir je me suis coucher, mais je ne dormais pas vraiment, me souvenant que j'avais oublier de dire quelque chose à mes parents , je me suis ouvert un oeil pour leur parler.
A ma grande surprise il n'y avait personne au pied de mon lit, on voyait très clairement un emprunte de fesse dans les draps et je sentais très bien la main me flatter les jambes.

Je me suis lever d'un coup, j'ai tout raconté a mes parents, sur le moment il ne m'ont pas crue. Avec la suite des choses il on fini par y croire.

Froggy
froggy
froggy
Membre

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Ville : Québec
Occupation : Fleuriste
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce? Empty ...

Message par sebastien1503 Mer 5 Déc - 14:57

Quel a été la suite des chose... raconte raconte...Laughing Shocked Razz
sebastien1503
sebastien1503
Admin

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Ville : Saint-Hubert
Occupation : Commis/dessinateur
Date d'inscription : 21/07/2007

https://sebastien1503.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce? Empty Re: Qui est-ce?

Message par limog3s Lun 16 Mar - 2:35

Imaginary a écrit:Date: Tout les soirs, à 3h00 du matin

Le toucher de l'inconnu


Il fait noir, le seul bruit est le bruit incessant du ventilateur et parfois le souffle de la fan d'ordinateur qui tournait encore pour refroidir l'appareil. 3h00 du matin sonne silencieusement sur l'horloge Grand-mère de la maison, je suis couchée sur le côté, face à ma fenêtre. Vers 3h15 je me réveille doucement, caresser par une main invisible, je me retourne légèrement et la main continue de me flatter doucement la tête, la pièce est emplie d'une énergie blanche et...On se sens en sécurité. Et ce toute les nuits depuis 10 ans...[Mon arrivée dans ma maison, nouvellement construite]

Une autre fois... Il y a un mois environs, ça n'a pas été réellement sympa, je me suis réveiller 10 minutes en retard et la main me tirait les cheveux et la pièce était comme un frigedaire... Quand je me suis réveiller, la main ma lacher et il ne restait que le froid dans la chambre. Je me suis réveiller le lendemain et j'avais l'impression qu'une main gelée était restée sur mon bras durant toute la nuit...

Voila ce qui se passe à 3h00 du matin dans ma chambre...

----

Samantha


a tu deja essayer de filmer?!

limog3s
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Ville : lavaltrie
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce? Empty Re: Qui est-ce?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum