Rapport Sur Le Paranormal Au Québec & Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

une maison que j'avais louer

2 participants

Aller en bas

une maison que j'avais louer Empty une maison que j'avais louer

Message par insider Mer 16 Déc - 21:12

dans cette maison on entendais des bruits de pas, des fois on se fesais marcher sur les tallons a tel point que nos chaussures débarquais du tallon, aussi les portes d'armoires claquais, aussi dans le sous sol qui étais séparer en 2 parties les objets qui se trouvaient d'un coté on les retrouvais de l'autre coté, on est rester seulement 2 semaine dans cette maison tellement ca devenais intense , on a fait une recherche aupres des voisins et on a apris qu'une personne s'étais pendu dans la maison et que depuis se jour la aucun locataire ne restais bien longtemp.

insider
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Ville : lac-megantic
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une maison que j'avais louer Empty Re: une maison que j'avais louer

Message par Claudette Leduc Ven 1 Oct - 18:01

Bonjour à toi, je suis Claudette une nouvelle arrivée...

Je ne sais pas si tu a compris...je t'explique voilà...pour une personne décédé qui vie entre 2 mondes car il a beaucoup de chose a apprendre encore avant d'avoir son repos Éternel donc pour lui il vie encore dans son appartement, c'est effet personnel sont encore là voie tu...donc toi qui arrive chez lui dans ses affaires tu n'est pas le bien venue.

Est=ce que tu comprend?

Je croie que toi aussi tu n'aimerais pas que quelqu'un vienne vivre chez vous dans tes affaires sans invitation non ?

Si tu as d'autres questions n'hésite pas bizooxxx

Claudette Leduc
Membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Ville : saint-nazaire
Occupation : commis de bureau
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum