Rapport Sur Le Paranormal Au Québec & Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'esprit de chez moi

Aller en bas

L'esprit de chez moi Empty L'esprit de chez moi

Message par sebastien1503 Lun 23 Juil - 16:00

Date inconnu 2006



L'esprit de ma chambre


J'ai voulut, si je me rappelle, trouver l'esprit qui hante chez moi depuis que je suis jeune. ( Comme j'en parle dans le rapport qui suis ). Et voilà que je prend cette photos avec ma webcam et que vois-je... Un esprits... !

L'esprit de chez moi Fantom10
L'esprit de chez moi Fantom11

----------------------------------------------

Date: Enfance



Mes phénomènes étranges


• Quand j’étais petit je savais qu’il avait 3 fantômes qui vivaient dans ma maison. Ils habitent chacun sur un étage différent. Celui de l’étage le plus haut : Il est mince, grand et gentil.

-Je changeais de cassette dans ma radio quand j’ai ressentie quelqu’un derrière moi qui voulais me toucher l’épaule comme si il voulait me parler. Je lui dis a haute voix qu’il pouvait me parlé. Je ressentis qu’il ramenait sa main vers lui comme si il hésitait et après je me suis tourné et il n’y avait rien.

• Pour le fantôme du rez-de-chaussez :

-Je l’ai vus un jour quand j’ai descendus en bas pour aller déjeuner parce que j’allais à l’école. Il était 6:05 a.m, il faisait noir dans la cuisine. Et pendant que je traversais la cuisine, je l’observais et quand j’ai allumé la lumière. Il a disparut.

• Pour le fantôme de la cave :

-Je voulais monter en haut pour aller me coucher. Je fermais la lumière dans bas. Donc je me retrouvais dans le noir. Je me dirigeais vers l’escalier. Avant que j’arrive à la porte, il n’y a pas de murs derrière les marches de l’escalier. Et c’est là que j’ai vus le fantôme. Il se dirigeait vers l’autre coté de la cave. Il était gros et blanc. Je l’es vus sous forme de gros nuage blanc qui flotte.

Un jour mon ami est venu coucher chez moi dans la cave et pendant la nuit, il ne pouvait pas dormir. Il ouvrit les yeux et il le vit qui flottait au dessus de lui et qui le regardais.


Seb
sebastien1503
sebastien1503
Admin

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Ville : Saint-Hubert
Occupation : Commis/dessinateur
Date d'inscription : 21/07/2007

https://sebastien1503.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum