Rapport Sur Le Paranormal Au Québec & Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lutins et feufolet

3 participants

Aller en bas

Lutins et feufolet Empty Lutins et feufolet

Message par sebastien1503 Jeu 9 Aoû - 1:23

Croyez-vous à ces êtres ? Moi oui, je crois a tous mais j'analyse souvent se que je vois. Mais voila, si je vous dis que j'ai déjà eu affaire avec ces êtres. Vous me prendriez pour un fou. En tous cas, pas sur ce forum, c interdis. Mais je suis sur qu’il en existe encore même au Québec. Ils se cachent comme tous être sylvestres. Mais croyez-vous en leur existence ? Croyez-vous si je vous dis qu'ils sont a coté de vous. .... Revenons au sujet. Je crois qu'ils vivront dans un autre espace temps. Pas dans une autre dimension, mais plus dans un espace de cette terre qui les rend invisible à l’ oeil humain. Pareille pour le son, les humains en général n'attendent pas certains sons que les chiens attendent. Je vois sa comme si ces êtres se cachaient ou se camouflaient derrière un rideau épais qu'on ne peut pas voir a travers.


Quand pensez-vous !

Seb
sebastien1503
sebastien1503
Admin

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Ville : Saint-Hubert
Occupation : Commis/dessinateur
Date d'inscription : 21/07/2007

https://sebastien1503.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Lutins et feufolet Empty Re: Lutins et feufolet

Message par froggy Mer 5 Déc - 15:27

Tu vois je suis vraiment ouverte d'esprit , mais comme ça j'ai bien de la difficulté. si tu me parle des Elfes, les lutins. j'aimerai vraiment que tu me donne plus de détails sur le sujet. Je suis curieuse de comprendre vraiment ton point de vue sur le sujet.

FRoggy
froggy
froggy
Membre

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Ville : Québec
Occupation : Fleuriste
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lutins et feufolet Empty ...

Message par sebastien1503 Mer 5 Déc - 15:31

Pour l'instant, je ne pourrai en dire plus, je n'en est pas vu, mais je crois qu'ils seraient là. Je continuerai mon enquete apres l'hiver ou pendant quand il aura moin de neige.
sebastien1503
sebastien1503
Admin

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Ville : Saint-Hubert
Occupation : Commis/dessinateur
Date d'inscription : 21/07/2007

https://sebastien1503.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Lutins et feufolet Empty oui j'i crois

Message par Toulouze Mer 9 Juil - 20:37

Bonjour je me présente, Toulouze, si je suis venus sur se forum C'est spécialement pour se sujet la:P, car j'i crois au êtres sylvestre qui vivent sur notre terre mais invisible si il le veule bien a l'oeil humain...tous cela a commencer quand je me suis procurer le livre qui S'explique dans son titre...'gnomes' qui décris avec une telle précision et une telle franchise que j'ai commencer a être plus ouvert d'esprit au fées de la forêt, j'ai été totalement convaincu lorsque je me suis procuré de france l'encyclopédie des lutins, un livre écris par le célèbre elfologue Pierre Dubois. Pour avoir lus et relus cette magnifique encyclopédie de font en comble, j'ai commencer a croire a ses créatures...a me dire que non seulement ils sont la mais qu'ils nous surveillent, et plusieurs choses de notre quotidien sont reliés a sa. par exemple, les merveilleux brownies de maman que vous manger a tous les dimanche...et bien le mot brownies viens justement d'un esprit elfique des maison nommé Brownies qui avait un effet protecteur sur notre foyer, et pour garder cette esprit protecteur a nos coté il fallait lui donner a manger don du pain un peu de lait et un mélange d'ingrédients qui a donnée naissance a nos brownies. c'était un exemple parmis tant d'autre. en passant par Kornbocke a Louis Courtois, je crois a ses créatures, pas nécesserement comme des êtres totalement fais de chair et de sang et qui viennent nous déranger la nuit, mais qui sait, j'aime espérer et croire, et pour ceux qu'ils ont des questions pas rapport au lutins et autres créatures elfique, venez me les poser cela me feras un plaisir d'y répondre

petit elfologue en herbe Toulouze

ps : voici une de leur contine

"je t'ai enrichi
Epi par épi,
Gerbe par gerbe
je te ruinerais"

Toulouze
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Ville : saint raymond
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutins et feufolet Empty Re: Lutins et feufolet

Message par sebastien1503 Jeu 10 Juil - 1:39

Toulouse tu devrai faire un topic dans la section suggestion de livre, car je serai intéresser a le connaitre, je vais trouver du temps pour mettre les livres que je possede, comme un qui t'intéresserai c le guide du chasseur de féées par édouard brasey, ou meme son encyclopédie sur du merveilleux, ou sinon j'ai un livre sur la crytozologie......

seb
sebastien1503
sebastien1503
Admin

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Ville : Saint-Hubert
Occupation : Commis/dessinateur
Date d'inscription : 21/07/2007

https://sebastien1503.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Lutins et feufolet Empty Re: Lutins et feufolet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum