Rapport Sur Le Paranormal Au Québec & Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nessie est de retour

Aller en bas

Nessie est de retour Empty Nessie est de retour

Message par Miss Bathory Sam 20 Oct - 11:46

Un scientifique amateur a tourné le 28 mai 2007 les images du fameux monstre du Loch Ness, qui seraient les plus éloquentes jamais obtenues, selon les amateurs de la créature qui habiterait les eaux du plus mystérieux lac d'Écosse.

Gordon Holmes dit avoir vu un objet noir de jais d'environ une quinzaine de mètres de long se déplaçant très rapidement dans l'eau, et a cru qu'il pourrait s'agir d'une très grosse anguille.

«Je ne pouvais croire mes yeux», a déclaré le technicien de laboratoire de 55 ans.

Un amateur de Nessie et biologiste marin, Adrian Shine, du Loch Ness 2000 Centre, a visionné la vidéo et espère pouvoir l'analyser au cours des prochains mois.

«Je me considère comme étant un observateur sceptique de ce qui se passe dans le loch, mais je garde l'esprit ouvert, a-t-il dit. Il n'y a pas de doute que ces images sont parmi les meilleures que j'aie jamais vues.»

M. Shine a déclaré que la vidéo est particulièrement utile, puisque M. Holmes y effectue un panoramique afin de capter les berges en arrière-plan, ce qui réduit considérablement les risques de vidéo truquée.

Les médias écossais sont sceptiques quand surviennent de prétendues observations du monstre, mais les images de M. Holmes sont si probantes que même la très sérieuse BBC les a présentées à son principal bulletin d'informations de mardi.

Plusieurs mythes et légendes circulent autour du Loch Ness, la plus importante et la plus profonde étendue d'eau de la Grande-Bretagne. Avec ses 230 mètres de profondeur, le loch est plus profond que la Mer du Nord.


Voici la vidéo en question :

Miss Bathory
Miss Bathory
Membre

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Ville : Sainte-Justine, Bellechasse
Occupation : Étudiante Enseignement Adaptation scolaire
Date d'inscription : 20/10/2007

http://leparanormal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum